🏳️‍🌈

COVID-19: LIVRAISON ASSURÉE DANS LE MONDE ENTIER !*

🏳️‍🌈   

0

Votre panier est vide

F.A.Q

 

LIVRAISON

La livraison est et restera gratuite.

La livraison s'effectue par votre poste locale. Par exemple, pour les livraisons en France, ce sera La Poste qui s'occupera de la livraison de vos colis.

L'expédition se fait en 2 à 3 jours. La livraison se fait généralement en 10 à 20 jours partout dans le monde ( sauf DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois ).

Nous livrons dans le monde entier ( Europe, USA, DOM-TOM, Asie.. ).

(Vous pouvez suivre votre colis depuis notre site dans la rubrique "suivre ma commande" disponible en haut de la page d'accueil sur votre ordinateur ou dans le menu déroulant à gauche sur votre portable. Il suffira d'informer votre numéro de commande ( disponible dans le mail de validation de commande ) et votre mail ( le même utiliser que pour passer votre commande ).

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises ou nous avons beaucoup de commandes comme la votre à expédier. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis.

CODE PROMO

Sauf intervention de notre part, il n'y a pas de durée limitée.

Vous ne pouvez pas cumuler de code promo. Il faudra les utiliser séparément.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas du remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. AVANT d'effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités.

Si vous payez par carte bancaire le remboursement se fera par voie bancaire et cela prendra 7 à 14 jours selon votre banque. 

Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h via voie express directement sur votre compte PayPal / bancaire.

Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre ( produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc.. ). 

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique "retours et remboursements".

PAYEMENTS

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées par des logiciels sécurisés. Nous n'avons en aucun cas accès à vos informations bancaires*.Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée**.

* Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire l'onglet "Paiements sécurisés.

** Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.

Actuellement, notre partenariat avec la plateforme PayPal nous permet de sécuriser à 100% vos paiements et de vous offrir une rapidité unique de paiement et de remboursement.

Votre paiement vous prendra quelques minutes :

1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.

2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.

3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.

4. Vous serez redirigé(e) sur proud-lgbt.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !

Vous pouvez utiliser nos cartes cadeau sur proud-lgbt.fr.